Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais chez moi
Archives
20 janvier 2008

Arme de destruction massive

Grâce au P2 show j'ai découvert ce superbe incroyable moyen de boire : La seringue.

C'est une arme dévastatrice ! Attention je ne parle pas d'une petite seringue je parle de la bonne serringue à poivrot.

Quel plaisir, quel déléctation, d'aspirer son verre et d'appuyer dessus lorsqu'elle se trouve dans notre gosier (surtout quand ça gicle partout et que l'on est obligé de s'essuyer la bouche --> ou que quelqu'un le fasse à votre place)

Cette arme n'est pas en vente libre il suffit de la récupérer lors du show.

Merci aux P2 pour cela hé hé

IMG00065

Cest ma mienne, bon je la prête tant que je la tiens :).

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais chez moi
Publicité
Jamais chez moi
Derniers commentaires
Publicité