Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais chez moi
Archives
10 mars 2008

Les phrases de soirée (Part 2)

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs approchés approchés !!
Non n'ayez pas peur je ne mord pas (ou presque : "morsure, morsure !!!! Et paf !)

Voici comme vous l'attendez tous (bon ok comme je l'attend moi) les phrases de soirée Part 2.
Bon ok c'est pas une surprise c'est écrit dans le titre en gros et en jaune sur du noir donc celui qui n'a pas vu soit il ne sais pas lire soit il ne fais que regarder les images.
Ce n'est pas un skyblog ici ce ne sont pas que des images, ya aussi des textes qui ne veulent rien dire !
Et je m'en tamponne le coquillart je fais s'que je veux !
Bon donc nous voici en présence de phrase de gens en présence d'alcool dans le sang.
Bien que certains de ces cas auraient put les dires en étant sobre je les mets quand même dans cette rubrique, j'vous est dis tout à l'heure je fais s'que je veux (d'ailleurs le doigt dans mon nez je ne le voulais pas à la base, mais c'est pas désagréable)

  • Tu t'fous d'ma gueule de ma tête --> Merci Anaïs pour cette phrase que je trouve énorme (CMB)
  • Tu sais en ce moment je ne viens plus sur ts...c'est parce que j'me branle... --> merci Tony
  • C'est la première fois que je fais de la mousse avec un rigolement de nez --> Tony qui réfléxione dans son verre
  • C'est un endroit mythologique --> Je ne sais plus de qui c'est mais c'est en parlant du Kala
  • Sopalin, sopalin !! Bon chaussette... --> Celle ci est de moi, quand on a rien pour éponger un verre tombé sur ma magnifique moquette on ut lise ce que l'on a sous la main. Enfin sous le pied.

Voila vous avez le kiki tout dure maintenant. Vous pouvez utiliser ces phrase quand bon vous semble.
C'est offert par la maison. Ralala chez Jamais chez moi ya plein de chose offertes.
Pour commencer de la bonne humeur...

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais chez moi
Publicité
Jamais chez moi
Derniers commentaires
Publicité