Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais chez moi
Archives
19 mai 2008

La fin ?

Je commence cet article de fin par ne rien dire. Ce qui veut tout dire. Par le fait que je ne dise rien exprime beaucoup de choses. L'euphorie de ce début de blog est bien vite partit. C'est pour ça que je décide pour ma part de finir par cet article.

Le début d'un blog est façil mais le continuer l'ai moins. A la base nous étions plusieurs a le faire vivre mais le mouvement n'a aps suivi. Pas de remerciement ni rien juste un projet qui tomne ENCORE a l'eau. Comme tout s'que je commence ou que j'imagine seulement.

Je ne fais pas relire cet article surement bourré de fautes parce que je n'en est pas l'envi je pense.

Je vais probablement en r'ouvrir un autre avec une autre idée plus personelle qui n'intéressera que moi.

Je ne sais comment finir cet article plein de rien donc je fini part...

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Jamais chez moi
Publicité
Jamais chez moi
Derniers commentaires
Publicité