Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais chez moi
Archives
25 janvier 2008

Les phrases de soirées (Part 1)

IMG00045


Durant les soirées, il y a toujours quelqu'un un peu plus bourré que les autres et qui evidemment sort des phrases cultes....

  • Ton mur il tombe à poil
  • ça gratte dans son caleçon
  • Ferme ta gueule, ouvre ta bouche


                                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                                                                                                                                                                                        Clémentine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je rajoute : <br /> Pierre : "bois le sel" <br /> Chevalier La bite "mais j'peux pas boire le sel"
J
fantastique soiré, que démotion Antoni ns a fait un grand numéro, le hero de cette soiré, qui comme dab a fini chez ce bon Pier lol
Jamais chez moi
Publicité
Jamais chez moi
Derniers commentaires
Publicité