Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jamais chez moi
Archives
29 janvier 2008

La vodka caramel

Moi aussi j'ai le droit à mes bonnes idées (ou pas).

Et oui parfois certaines conneries peuvent être pas mal (bien c'est pas possible) et là elle l'était.

Vous vous demandez tous "mais kékécé j'veux tousavoirparcequejenpeuplusjmefaisdessus"
(et oui quand vous parlez comme ça c'est tout collé et c'est crade quand j'écris, ha bah
bravo je ne vous félicite pas !)

Arf on me dit que j'ai déjà dit ce que c'était dans le titre et que en plus je pus du bec --> celui qui a dit ça je vais le retrouver et je lui arracherai les oreilles au cutter rouillé (poil au nez)

Bon passons faites style que vous savez pas "rolala arréte Pierre on veut savoir kékécé on t'a déjà dit *pour te faire plaisir parce que on sait déjà*"

Fini de vous faire chercher je parle d'une super idée, une vodka caramel : 50% vodka 50% caramel

Certains disent que c'est un peu trop sucré mais moi j'ai trouvé ça parfait.
Ca se boit comme du petit lait donc à boire avec modération (c'est qui ça modération connais pô ?! --> qui me préte sa
corde de secours ?)

Voila la bonne idée en image, à vous de gouter maintenant

IMG00004

Vous voyez je bosse ya mes cours derrière

Pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton idée elle était bonne<br /> :D
Jamais chez moi
Publicité
Jamais chez moi
Derniers commentaires
Publicité